Une fois encore, le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Monaco (2-0), grâce à l’efficacité de Kylian Mbappé et de Mauro Icardi. Le PSG remporte ainsi un 14e titre dans la compétition. Un peu partout à la télé, dans certains bars, l’édition 2021 de la Coupe de France prendra peut-être sa place dans les annales. Découvrez à travers cet article, une brève condensation du match et quelques répliques.
Version abrégée de la finale de la Coupe de France
Sachez déjà, qu’une finale ne se jongle pas, mais plutôt s’acquiert. Dans cet achèvement de calendrier de la saison, le PSG a encore frappé. Pour plus d’informations, veuillez lire le site. En première partie de jeu, le tableau d’affichage des scores se faisait déjà débloquer par les Parisiens suite à une erreur de Diasi et d’un but d’Icardi épaulé par Kylian Mbappé. Le club des Monégasques assez indécis n’a pas pu réellement se rehausser de cette entame de score. Du côté du Paris Saint-Germain, l’éblouissement s’est fait remarquer encore une deuxième fois. Le jeune joueur Kylian Mbappé a disloqué l’attente en termes de match grâce à l’excellent jeu de Di Maria mystifiant ensuite Majecki d’un impressionnant ballon piqué.
Réactions suite à la confrontation
Au prime abord, le président du Paris Saint-Germain M. Nasser Al-Khelaïfi s’est expressément enjoué de contempler le palmarès du club accroître d’une victoire supplémentaire. « La Coupe de France est notre spécialité maintenant » a-t-il déclaré. De même sur France 2, Aurélien Tchouaméni a laissé quelques commentaires d’encouragement vis-à-vis de son club. L’entraîneur du club Monégasque Nico Kovac s’est tout de même déclaré suite à cette nouvelle édition de la finale de la Coupe de France. Marquinhos et Kylian Mbappé ont tous les deux faire part de leur exultation au microphone de France 2 juste après la fin du match. En gros, ce match était une grande besogne de groupe et une nouvelle avancée pour les Parisiens.